27 Mai

Foire de l’Ascension 2019

Avis aux habitants des rues : Entre-deux-Villes, Trou-du-Loup, André Ruwet et de la place Sainte-Gertrude

 

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Ce jeudi 30 mai 2019, aura lieu la 33ème foire annuelle organisée sous le Patronage de Madame Myriam ABAD-PERICK, Présidente du CPAS en charge des affaires économiques de Blegny, de l’asbl Blegny Move et des Commerçants ambulants.

Dans le but de préserver l’intégrité physique des participants et des badauds, la circulation et le stationnement des véhicules seront interdits le jeudi 30 mai 2019, de 6 heures à 20 heures, rue Entre-deux-Villes, du n° 58 jusqu’au rond-point de la place Sainte-Gertrude. Le tronçon compris entre les n° 35 et 38 de la place Sainte-Gertrude sera, quant à lui, interdit au stationnement et à la circulation dès le mercredi 29 mai 2019, 18h jusqu’au jeudi 30 mai 2019, 20h.

Le stationnement sera interdit sur les emplacements de parking public situés place Sainte-Gertrude (en face du parvis de l’église), du mercredi 29 mai 2019, 8h au vendredi 31 mai 2019, 12h.

En ce qui concerne la rue Trou-du-Loup, la circulation sera seule autorisée dans le sens rue de l’Institut vers la rue Troisfontaines et pour ce qui est de la rue André Ruwet, la circulation sera seule autorisée dans le sens rue Troisfontaines vers la rue de l’Institut.

Nous vous demandons donc de bien vouloir vous conformer à la signalisation mise en place et vous remercions d’avance pour votre collaboration.

 

PAR LE COLLEGE,

 

La Directrice générale ff,                                               Le Bourgmestre,
Amélie SCHELINGS                                                         Marc BOLLAND

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.