06 Nov

LA COMMUNE DE BLEGNY organise un examen de recrutement d’un EMPLOYE D’ADMINISTRATION (m/f)

Fonction : vous êtes chargé :

– d’apporter une assistance technique dans la gestion du patrimoine informatique ;
– de diagnostiquer et de résoudre des problèmes techniques de base dans le domaine de l’informatique ;
– de tenir à jour un inventaire de l’équipement informatique et de la mise à jour des licences associées ;
– de gérer les comptes utilisateurs sur demande ;
– de faire le lien entre les utilisateurs finaux et une assistance complémentaire

 

Votre profil :

– vous êtes inscrit comme demandeur d’emploi et êtes âgé de moins de 26 ans (CPE) ;
– vous maîtrisez les programmes de la suite Office ;
– vous avez de bonnes connaissances en hardware (installation de PC, réparation, etc.)
– vous vous adaptez aisément à tout nouveau logiciel ;
– vous avez de bonnes capacités de communication ;
– vous êtes réactif, pédagogue et avez le sens du service.

 

Conditions :

–   être en possession d’un CESS ;
– réussir un examen comportant une épreuve écrite portant sur des matières techniques en informatique ainsi qu’une épreuve orale ;
– avoir une connaissance de la langue française suffisante au regard de la fonction à exercer ;
– jouir des droits civils et politiques ;
– être d’une conduite répondant aux exigences de la fonction ;
– justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction.

 

Contrat : contrat à durée déterminée, à temps plein, dans le cadre d’une Convention Premier Emploi.

 

Les candidatures (accompagnées d’une copie du diplôme requis) devront parvenir au Collège communal, rue Troisfontaines, 11, 4670 Blegny, sous pli recommandé à la poste ou par remise d’un écrit contre accusé de réception et ce, pour le 30 novembre 2017 au plus tard.

Tout renseignement peut être obtenu auprès de Madame Bénédicte HOUGARDY au 04/345.96.58.

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