30 Août

LA COMMUNE DE BLEGNY RECRUTE : EMPLOYE D’ADMINISTRATION

pour le service des MARCHES PUBLICS (m/f)


Fonction :
  • réalisation de l’ensemble des tâches administratives concernant tous les types de marchés depuis les contacts avec les divers services jusqu’à l’attribution des marchés et le suivi qui en découle ;
  • gestion informatisée des procédures liées aux marchés publics ;
  • rédaction des cahiers spéciaux des charges et des formulaires d’offre (clauses administratives et techniques) ;
  • suivi de l’exécution des marchés publics ;
  • actualisation des connaissances liées au domaine d’activité, principalement en matière de législation.

Conditions :
  • être en possession d’un baccalauréat / graduat ou assimilé ;
  • réussir l’examen d’aptitude comportant une épreuve écrite (portant notamment sur des connaissances techniques, administratives et juridiques) et d’une épreuve orale ;
  • avoir une connaissance de la langue française suffisante au regard de la fonction à exercer ;
  • jouir des droits civils et politiques ;
  • être d’une conduite répondant aux exigences de la fonction ;
  • justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction ;
  • expérience vivement souhaitée.

Contrat proposé :
  • CDD de 6 mois (pouvant évoluer vers un CDI) ;
  • temps plein ;

Les candidatures (CV, lettre de motivation et copie du diplôme requis) devront être adressées au Collège communal, sous pli recommandé à la poste (rue Troisfontaines, 11 à 4670 Blegny) ou par mail, contre accusé de réception, à l’adresse suivante : benedicte.hougardy@blegny.be et ce, pour le 26 septembre 2019 au plus tard.

Tout dossier de candidature incomplet à la date de clôture sera considéré comme irrecevable.

Tout renseignement peut être obtenu au service du personnel, auprès de Madame Bénédicte HOUGARDY, au 04/345.96.58.

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