La fête annuelle de Blegny se déroulera du 10 au 14 juillet 2010.
Dans le but de préserver l’intégrité physique des participants et des badauds, la circulation des véhicules sera réglementée pendant les heures d’ouverture de la fête, c’est-à-dire :
le jeudi 8 juillet, de 13 à 19h ;
du samedi 10 juillet (14h) è dimanche 11 juillet (4h) ;
du dimanche 11 juillet (12h) è lundi 12 juillet (4h) ;
du lundi 12 juillet (15h) è mardi 13 juillet (4h) ;
du mardi 13 juillet (15h) è mercredi 14 juillet (4h).
Pendant ces jours et heures, les mesures suivantes seront appliquées :
1) La circulation des véhicules est interdite place Sainte-Gertrude et rue Entre-deux-Villes, sur son tronçon compris entre la place et le n° 28
2) L’autre partie de la rue Entre-deux-Villes sera réservée à la circulation locale.
3) La rue de l’Institut pour son tronçon compris entre la rue Nicolas Arnolis et la rue André Ruwet est interdite à toute circulation de véhicule sauf riverains et services de secours.
4) La circulation sera interdite dans le sens montant, dans la partie de la rue de l’Institut comprise entre la rue André Ruwet et la rue Trou du Loup.
5) La circulation sera interdite rue Trou-du-Loup dans le sens de la rue Troisfontaines vers la rue de l'Institut du jeudi 8 juillet 2010 à 12 heures au mercredi 14 juillet 2010 à 12 heures.
6) La rue André Ruwet sera interdite à la circulation dans le sens de la rue de l'Institut vers la rue Troisfontaines, du jeudi 8 juillet 2010 à 13 heures au mercredi 14 juillet 2010 à 12 heures.
Les itinéraires des déviations seront mis en place comme les années précédentes.
Pour un maximum de sécurité, nous vous demandons de bien vouloir vous conformer à la signalisation mise en place et vous remercions d’avance pour votre collaboration.