01 Mar

Appel à candidature(s) : Mérite sportif

Le vendredi 22 avril 2016, dès 19h30 à l’Hôtel de Ville, Place Sainte-Gertrude, la Commune de Blegny décernera les trois « prix » du MÉRITE SPORTIF pour l’année 2015 :

1) le Trophée sportif communal, qui récompensera un club ou une équipe d’un club de notre entité ayant réussi une ou des performances remarquables l’an passé ;

2) le Mérite sportif communal, qui honorera soit un(e) sportif(ive) individuel(le) ayant été remarquablement performant(e), soit un dirigeant, arbitre, entraîneur ou toute autre personne ayant fait preuve d’un dévouement remarquable dans la promotion du sport blegnytois ;

3) le Prix d’encouragement, qui sera attribué à un(e) jeune sportif(ive) particulièrement prometteur(euse).

Ce sont les citoyens qui voteront pour attribuer le Trophée sportif communal et le Mérite sportif communal via le site internet, blegny.be. Et les votes des élèves de 6ème primaire de toutes les écoles de l’entité départageront les candidat(e)s au Prix d’encouragement.

Il est fait appel aux candidatures auprès de la population de Blegny. Celles-ci devront parvenir à Madame Isabelle THOMANNE, Échevine des Sports, Administration communale, rue Troisfontaines 11, à 4670 Blegny, ou à l’adresse courriel isabelle.thomanne@blegny.be, avant le mardi 22 mars 2016, en désignant le « prix » postulé ainsi que les nom et prénom du candidat, éventuellement le nom du club, sa date de naissance, son domicile ou le nom du club et son siège ainsi qu’une présentation succincte des résultats de 2015 justifiant le dépôt de la candidature.

Pour toute information, vous pouvez contacter Monsieur Daniel Neicken au 04/345.97.30 ou à l’adresse courriel : daniel.neicken@blegny.be.

L’Échevine des Sports,
Isabelle THOMANNE