AVIS AUX AGRICULTEURS

Commission communale de Constat de Dégâts aux Cultures

Suite à la sécheresse qui frappe le territoire de la commune de Blegny, la commission communale de constat de dégâts aux cultures se réunira le mardi 14 juillet 2020 à 13h00 à l’Administration communale de Blegny, rue Troisfontaines, 11 à 4670 Blegny.

Si vous êtes agriculteur et avez subi des dégâts importants à vos cultures sur le territoire de la commune en raison de la sécheresse, vous pouvez vous faire connaître auprès de l’Administration communale avant le 30 juin 2020. Pour ce faire, il vous suffit  d’envoyer un e-mail au délégué du Bourgmestre à l’adresse suivante: laurent.beaumont@blegny.be ou d’envoyer un courrier à l’attention de M. Beaumont – Administration communale de Blegny – Rue Troisfontaines, 11 à 4670 Blegny.

Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à composer le  04/377.99.58.

ATTENTION : en raison du Covid-19, la Commission se réunira en comité restreint. Les agriculteurs ne pourront donc pas assister à la réunion. Si vous êtes un exploitant sinistré et que vous avez une question technique ou que vous souhaitez informer les membres d’une situation particulière, merci de contacter l’administration au 04/377.99.58. Vous serez alors mis en rapport avec les agriculteurs experts qui siègent à la commission et qui pourront vous renseigner ou relayer les informations que vous leur communiquerez.

Comment faire ?

1) manifestez-vous auprès de l’administration communale avant le 30 juin 2020 en envoyant un e-mail à laurent.beaumont@blegny.be ou en écrivant à l’attention de M. Beaumont – Administration communale de Blegny – Rue Troisfontaines, 11 à 4670 Blegny.

2) téléchargez les documents à compléter et à renvoyer pour le vendredi 10 juillet 2020 au plus tard. >>> voir formulaire ci-dessous <<<

3) téléchargez les explications qui vous indiqueront comment compléter les documents >>> voir annexe ci-dessous <<<

Vous ne disposez pas d’adresse e-mail ?

Contactez Monsieur BEAUMONT au 04/377.99.58.

Sous peine de nullité, les documents complétés et signés devront être transmis par e-mail ou par courrier pour le vendredi 10 juillet au plus tard. Les exploitants qui n’auront pas transmis les documents dûment complétés et signés dans les délais ne pourront pas prétendre à une indemnisation. Soyez vigilants !

TELECHARGEMENTS :

Document a completer – PV CDC

Annexe – Comment completer le document