07 Fév

Avis de mise en concession du marché hebdomadaire du samedi à Saive

COMMUNE DE BLEGNY – MARCHE HEBDOMADAIRE DU SAMEDI A SAIVE – AVIS DE MISE EN CONCESSION

La Commune de Blegny met en concession la gestion du marché hebdomadaire du samedi sur le site de la caserne de Saive.

Il s’agit essentiellement de gérer les demandes, les emplacements, les voiries affectées au marché, la perception des redevances, les tâches légales, … La convention complète relative à la mise en concession ainsi que le formulaire d’offre seront envoyés sur simple demande adressée à la Commune de Blegny, Madame Amélie SCHELINGS – Chef de bureau, rue Troisfontaines, 11 à 4670 BLEGNY. Toute offre remise sur un autre formulaire que celui susmentionné sera immédiatement écartée.

Toute personne physique ou morale peut remettre une offre, pour autant qu’elle s’engage à respecter scrupuleusement les conditions de la convention susmentionnée.

L’ouverture des offres en séance publique aura lieu le mercredi 8 mars 2017 à 10h à l’adresse suivante : Administration communale de Blegny, ancienne salle du Collège communal, rue Troisfontaines, 11 à 4670 BLEGNY. L’offre doit parvenir à l’Administration au plus tard le mercredi 8 mars 2017 à 10h, que ce soit par envoi normal ou recommandé ou par dépôt à l’adresse susmentionnée.

L’offre établie sur un support papier est remise par lettre ou par porteur. Elle est glissée sous pli définitivement scellé, portant l’indication suivante : « offre de concession pour l’exploitation du marché hebdomadaire de Saive ». En cas d’envoi par la poste, ce pli scellé est glissé dans une seconde enveloppe fermée portant comme indication l’adresse indiquée ci-dessous et la mention « offre de concession pour l’exploitation du marché hebdomadaire de Saive ».

Cette seconde enveloppe doit être adressée à :

Commune de Blegny
Madame Amélie SCHELINGS – Chef de bureau
Offre pour le mercredi 8 mars 2017 à 10h
rue Troisfontaines, 11
4670 BLEGNY

La concession commencera le 1er du mois suivant la notification au soumissionnaire retenu du choix de son offre, à moins que cette notification ne mentionne un mois postérieur, en quel cas la concession prendra alors cours le premier jour du mois mentionné dans la notification. Idéalement, la concession prendra cours le 1er septembre 2017, et le lancement du marché aura lieu un samedi en septembre 2017. Le jour exact sera déterminé par la Commune en collaboration avec le concessionnaire.

Leave a reply