Comme vous le savez parfaitement, toutes les associations locales organisatrices d’événements, telles que la vôtre, doivent obligatoirement respecter la règlementation régulièrement mise à jour selon l’évolution de la pandémie de Covid-19.

Afin de vous y aider, nous vous prions de trouver en version téléchargeable des affiches et des cartons pour la mise en œuvre des obligations en matière de « tracing ».

Nous vous invitons à conserver les cartons utilisés par jour dans une enveloppe fermée sur laquelle vous indiquez la date. Ces informations ne peuvent être utilisées que dans un but de tracing en matière de lutte contre le covid-19. Quatorze jours calendrier après la date de l’enveloppe, nous vous invitons à détruire les informations récoltées. Afin de respecter les exigences en matière de protections des données à caractère personnel, nous nous permettons d’insister sur la destruction de ces documents.

La Commune souhaite soutenir notre tissu associatif à respecter et à faire respecter ces règles dans ses différentes organisations. Ainsi, nous sommes TOUS SOLIDAIRES pour que la vie continue au maximum, avec un maximum de sécurité…

Télécharger les documents :