11 Août

CROIX-ROUGE : récolte de fonds en porte-à-porte

Cette campagne a pour objectif de faire connaître les projets de la Croix-Rouge auprès du plus grand nombre, mais également d’acquérir de nouveaux donateurs mensuels et ce afin d’avoir les moyens de poursuivre nos missions d’aide aux personnes vulnérables et de lutte contre la pauvreté que nous menons depuis maintenant plus de 150 ans.  

Durant ces visites, nous encourageons les citoyens à nous soutenir par un don mensuel via une domiciliation européenne SEPA. Cette forme de soutien, régulier et mensuel, est d’une importance capitale pour nous car elle nous permet de planifier nos actions et de développer des projets sur le long terme en Belgique principalement. Nous ne vendons rien et n’acceptons pas de dons en liquide.

Les démarcheurs sont facilement identifiables et portent des vêtements aux couleurs de la Croix-Rouge de Belgique. Ils sont en possession d’un badge nominatif comportant un identifiant unique et sont équipés de matériel Croix-Rouge (brochures), de l’arrêté Royal National d’autorisation du porte-à-porte de Belgique, d’une lettre de notre administrateur général aux donateurs et du mandat de domiciliation.

Pour la commune de Blegny le passage des démarcheurs Croix-Rouge est prévu pour la semaine du 8 août 2016.