05 Juil

La commune de Blegny engage : un responsable administratif / Gestionnaire de dossiers

 

Fonction :
vous êtes chargé de :

  • gérer des dossiers administratifs et des projets communaux, sous la supervision de la Directrice générale ;
  • constituer des dossiers et en assurer le suivi (assister à des réunions, rédiger des rapports, planifier, concevoir et formuler des propositions, etc.) ;
  • assurer le respect des procédures ;
  • travailler en équipe.

Conditions :

  • être en possession d’un master ou d’un baccalauréat ;
  • disposer d’une expérience professionnelle dans une administration communale ou un service public est un atout majeur ;
  • une expérience en gestion d’équipe est un atout également ;
  • avoir des connaissances juridiques ;
  • être disponible rapidement.

Contrat proposé : CDD de 6 mois à temps plein (avec possibilité de CDI par la suite).

Les candidatures (CV et lettre de motivation) devront être adressées au Collège communal, par courrier (rue Troisfontaines, 11 à 4670 Blegny) ou par e-mail (info@blegny.be) et ce, pour le 26 août au plus tard.