Fonction :
vous êtes chargé de :
- gérer des dossiers administratifs et des projets communaux, sous la supervision de la Directrice générale ;
- constituer des dossiers et en assurer le suivi (assister à des réunions, rédiger des rapports, planifier, concevoir et formuler des propositions, etc.) ;
- assurer le respect des procédures ;
- travailler en équipe.
Conditions :
- être en possession d’un master ou d’un baccalauréat ;
- disposer d’une expérience professionnelle dans une administration communale ou un service public est un atout majeur ;
- une expérience en gestion d’équipe est un atout également ;
- avoir des connaissances juridiques ;
- être disponible rapidement.
Contrat proposé : CDD de 6 mois à temps plein (avec possibilité de CDI par la suite).
Les candidatures (CV et lettre de motivation) devront être adressées au Collège communal, par courrier (rue Troisfontaines, 11 à 4670 Blegny) ou par e-mail (info@blegny.be) et ce, pour le 26 août au plus tard.