Fonction : vous êtes chargé :
  • de la gestion administrative du service technique communal : rédaction des clauses techniques de cahiers des charges et suivi de l’exécution de marchés publics, préparation des budgets, contacts avec des intervenants extérieurs ;
  • de la préparation et du suivi des chantiers sur le plan technique ;
  • du management d’une équipe d’environ 30 ouvriers : organisation quotidienne des activités, élaboration des plannings, gestion des ressources humaines au sein du service, gestion de conflits, communication.

Conditions :
  • être en possession d’un baccalauréat / graduat ou assimilé ;
  • réussir un examen comportant une épreuve écrite portant notamment sur les connaissances techniques et juridiques relatives aux divers aspects de la conduite d’un service technique ainsi qu’une épreuve orale ;
  • avoir une connaissance de la langue française suffisante au regard de la fonction à exercer ;
  • jouir des droits civils et politiques ;
  • être d’une conduite répondant aux exigences de la fonction ;
  • justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction ;
  • disposer d’un permis B.

Contrat proposé :
  • CDD de 6 mois (pouvant évoluer vers un CDI) ;
  • temps plein ;
  • barème D9 ;
  • entrée en service : dès que possible.

Les candidatures (CV, lettre de motivation et copie du diplôme requis) devront être adressées au Collège communal, sous pli recommandé à la poste (rue Troisfontaines, 11 à 4670 Blegny) ou par mail, contre accusé de réception à l’adresse suivante : benedicte.hougardy@blegny.be et ce, pour le 6 octobre 2019 au plus tard.

Tout dossier de candidature incomplet à la date de clôture sera considéré comme irrecevable.

Tout renseignement peut être obtenu au service du personnel, auprès de Madame Bénédicte HOUGARDY au 04/345.96.58.