pour le service des MARCHES PUBLICS (m/f)
Fonction :
- réalisation de l’ensemble des tâches administratives concernant tous les types de marchés depuis les contacts avec les divers services jusqu’à l’attribution des marchés et le suivi qui en découle ;
- gestion informatisée des procédures liées aux marchés publics ;
- rédaction des cahiers spéciaux des charges et des formulaires d’offre (clauses administratives et techniques) ;
- suivi de l’exécution des marchés publics ;
- actualisation des connaissances liées au domaine d’activité, principalement en matière de législation.
Conditions :
- être en possession d’un baccalauréat / graduat ou assimilé ;
- réussir l’examen d’aptitude comportant une épreuve écrite (portant notamment sur des connaissances techniques, administratives et juridiques) et d’une épreuve orale ;
- avoir une connaissance de la langue française suffisante au regard de la fonction à exercer ;
- jouir des droits civils et politiques ;
- être d’une conduite répondant aux exigences de la fonction ;
- justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction ;
- expérience vivement souhaitée.
Contrat proposé :
- CDD de 6 mois (pouvant évoluer vers un CDI) ;
- temps plein ;
Les candidatures (CV, lettre de motivation et copie du diplôme requis) devront être adressées au Collège communal, sous pli recommandé à la poste (rue Troisfontaines, 11 à 4670 Blegny) ou par mail, contre accusé de réception, à l’adresse suivante : benedicte.hougardy@blegny.be et ce, pour le 26 septembre 2019 au plus tard.
Tout dossier de candidature incomplet à la date de clôture sera considéré comme irrecevable.
Tout renseignement peut être obtenu au service du personnel, auprès de Madame Bénédicte HOUGARDY, au 04/345.96.58.