Message important à l’attention des infirmières, dentistes et kinésithérapeutes domicilié(e)s sur la commune de Blegny.

Dans le cadre de la distribution des masques acquis par le gouvernement fédéral et destinés aux professionnels domiciliés sur notre commune, nous nous apercevons qu’une petite partie de ceux-ci ne se présente pas aux distributions pour diverses raisons.

Ces distributions sont effectuées sur base de listings issus du Gouvernement fédéral et que nous devons compléter en raison des lacunes de ceux-ci (par exemple, un professionnel récemment diplômé ou ayant déménagé ne figure pas sur ces listes).

En ce qui concerne la distribution qui aura lieu ce vendredi 24 avril entre 9h00 et 13h00, nous invitons tous les professionnels concernés à consulter régulièrement leur boite e-mail, ainsi que les courriers indésirables/spams.

Les modalités liées à cette distribution leur seront communiquées par e-mail et via l’adresse infocovid19@blegny.be

Si vous êtes infirmier/infirmière, dentiste ou kinésithérapeute et que vous n’avez pas encore été contacté(e) par le centre de coordination de la commune de Blegny, nous vous invitons à envoyer un e-mail à l’adresse infocovid19@blegny.be en mentionnant votre nom, prénom, adresse, profession, numéro de téléphone et numéro INAMI ou numéro d’ordre.

Nous sommes bien conscients que d’autres professions ont également besoin de masques. Soyez assurés que ces personnes seront contactées dès que nous disposerons de matériel à leur fournir et il est donc inutile qu’elles se présentent aux distributions qui concernent d’autres professions car nous ne serons pas en mesure de leur fournir des masques.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Le centre de coordination de la commune de Blegny.