17 Fév

Ordre du jour du Conseil communal – 23/02/2017

La séance du Conseil communal se tiendra à la Maison communale, le jeudi 23 février 2017, à 20h.

ORDRE DU JOUR

Information au Conseil : – rapport personnel communal

  1. Procès-verbal de la séance du 28 janvier 2016.
  2. Ordonnance générale de police – Modifications.
  3. Dépassement de douzièmes provisoires – Ratifications.
  4. Convention entre la Commune et le CPAS de Blegny pour la passation d’un marché public conjoint de services ayant pour objet l’entretien de systèmes de chauffage dans différents bâtiments communaux et du CPAS.
  5. Marchés publics – Conditions et mode de passation.
    1. Marché public de travaux ayant pour objet la désignation d’un électricien chargé de différentes interventions dans divers bâtiments communaux.
    2. Marché public de fournitures ayant pour objet l’acquisition de plantations pour le service des Travaux.
    3. Marché public de fournitures ayant pour objet l’acquisition de produits phyto pour le service des Travaux.
    4. Marché public de fournitures ayant pour objet l’acquisition de terreau pour le service des Travaux.
    5. Marché public conjoint de services ayant pour objet l’entretien de systèmes de chauffage dans différents bâtiments communaux et du CPAS. 
    6. Marché public de services ayant pour objet la location d’engin(s) de chantier avec opérateur en vue de réaliser certains travaux ponctuels pour le compte de la Commune.
    7. Marché public de services ayant pour objet l’organisation d’un voyage pour les pensionnés de la Commune de Blegny du 5 au 15 septembre 2017.
  6. Marché public – Acquisitions via le Service Public de Wallonie – Papier blanc et papier de couleur.
  7. Patrimoine – Convention avec l’Agence Locale pour l’Emploi pour une mise à disposition de locaux à titre gratuit dans le bloc A de l’ancienne caserne de Saive.
  8. Patrimoine – Location du droit de chasse sur les biens communaux situés au lieu-dit « HOULPAIX » – Prolongation du bail.
  9. Aliénation immobilière communale – Ancienne voie vicinale de Blegny – Procédure et conditions.
  10. Accident de roulage – Remplacement d’un point lumineux – Transaction sur le montant des frais à récupérer par la commune.
  11. Asbl BLEGNY MOVE – Représentant de la commune – Démission.
  12. Asbl BLEGNY MOVE – Représentant de la commune – Remplacement.

HUIS CLOS

  1. Mise de personnel communal à disposition d’une ASBL.
  2. Personnel enseignant – Désignations temporaires – Ratifications.

PAR LE COLLEGE,

La Directrice générale,         Le Bourgmestre,
Ingrid ZEGELS                       Marc BOLLAND

Leave a reply