Commune de BLEGNY
La séance du Conseil communal se tiendra à la Maison communale, le jeudi 26 janvier 2017, à 20h.
ORDRE DU JOUR
Information au Conseil : – rapport personnel communal
- Procès-verbal de la séance du 22 décembre 2016.
- Dépassement de douzièmes provisoires – Ratifications.
- Subside 2017 – 20ème anniversaire du Salon du Vin de Blegny-Mine.
- Convention avec la Province de Liège pour une mise à disposition de locaux à titre gratuit dans les blocs L et Y de l’ancienne caserne de Saive.
- Convention entre la Commune et l’Office de la Naissance et de l’Enfance dans le secteur de l’Accueil Temps Libre – Avenant n° 1 – Approbation.
- Convention entre la Commune et le CPAS de Blegny pour la passation d’un marché public conjoint de fournitures ayant pour objet l’acquisition de consommables informatiques.
- Marchés publics – Conditions et mode de passation.
- Marché public de travaux ayant pour objet la désignation d’un chauffagiste chargé de différentes interventions dans divers bâtiments communaux.
- Marché public de fournitures ayant pour objet la mise à disposition et l’installation d’un logiciel de gestion de la population, de l’état civil, du casier judiciaire et des cimetières, ainsi que les prestations de services connexes.
- Marché public conjoint de fournitures ayant pour objet l’acquisition de consommables informatiques pour la Commune et le CPAS.
- Marché public de services ayant pour objet la désignation d’un ingénieur spécialisé en stabilité dans le cadre de l’aménagement d’un dispositif anti inondations de la Place du Mousset.
- Marché public de services ayant pour objet l’organisation des classes de neige des élèves de sixième primaire des écoles communales pour l’année scolaire 2017-2018.
- Marché public de services ayant pour objet le placement et la remise en état de fonctionnement d’installations de détection incendie sur le site de la caserne de Saive.
- Redevance communale sur le droit de place sur les marchés hebdomadaires communaux – Modifications.
- Concession de service public – Gestion du marché hebdomadaire de Saive – Convention.
- Intervention régionale dans le cadre du réaménagement du site SAR/LG252 dit « Caserne militaire » – Convention avec la SOWAFINAL.
- Demande de permis d’urbanisation – Création de voirie – Lotinvest à Barchon.
- Pacte pour la régénération du territoire de la Province de Liège – Adhésion de la commune de Blegny.
HUIS CLOS
- Personnel ouvrier – Démission de fonctions.
- Mise de personnel communal à disposition d’une ASBL.
- Personnel enseignant – Désignations temporaires – Ratifications.
PAR LE COLLEGE,
La Directrice générale, Le Bourgmestre,
Ingrid ZEGELS Marc BOLLAND