Mesdames, Messieurs,

Nous vous informons que le C.P.A.S. de Blegny accepte, dès aujourd’hui, les dons financiers au profit des réfugiés ukrainiens :

Avant de verser votre don, merci de bien vouloir prendre connaissance des éléments suivants :

  • le CPAS de Blegny accepte tous les dons financiers de personnes morales ou physiques désireuses de manifester leur générosité et leur solidarité à l’égard des ressortissants ukrainiens qui résident sur le territoire de la Commune de Blegny.
  • les sommes récoltées serviront à procurer, dans le respect des réglementations applicables aux CPAS, l’aide sociale nécessaire aux Ukrainiens présents sur le territoire de la Commune de Blegny, et demandant une intervention sociale au CPAS.
  • dans le cas où il n’y aurait pas d’Ukrainiens ou plus d’Ukrainiens présents sur le territoire de la Commune de Blegny, la totalité ou le solde des fonds versés serviront à l’achat de denrées alimentaires à destination des bénéficiaires du CPAS.
  • une attestation fiscale pourra être délivrée dans le cas d’un don personnel de 40 € minimum. Il ne peut donc être question ici du produit d’une collecte ou d’une action collective.
  • en communication de son versement au numéro de compte BE23 0910 225781 91, le donateur devra indiquer « NOM et PRENOM + ADRESSE + DON UKRAINE ». Il est important de bien indiquer son adresse afin de recevoir l’attestation fiscale, si la condition de montant est remplie.

 Merci pour votre solidarité !

Le Collège communal