Commission communale de Constat des Dégâts aux Cultures - deuxième constat
AVIS AUX AGRICULTEURS
Commission communale de Constat des Dégâts aux Cultures - deuxième constat.
Mesdames, Messieurs,
À la suite de la sécheresse de l’été 2026, la commission communale de constat de dégâts aux cultures se réunira le vendredi 13 novembre 2026 à 13 h , à la salle Fricaud Delhez, rue de la Station, 54 à 4670 Blegny.
Cette réunion aura pour objet d’établir le second constat, principalement afin d’évaluer les pertes relatives aux prairies.
Les exploitants ayant déjà déclaré des prairies lors du premier constat se verront remettre l’original de leur procès-verbal afin de compléter et signer le second volet.
Si vous souhaitez porter à la connaissance des membres de la commission tout élément utile, nous vous invitons à contacter l’administration par téléphone au 04/377.99.58 (M. Beaumont) ou par courriel à l’adresse suivante : laurent.beaumont@blegny.be.
Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de notre parfaite considération.